25/02/2006

4e PROVINCIALE C (25/02) Nouvel exploit pour Soiron ?

Nouvel exploit pour Soiron ?

Après avoir déjà battu  Baelen et Elsenborn, Soiron tentera de jouer à nouveau le rôle de giant killer ce dimanche. Les Soironais accueillent le leader, l'Alliance Welkenraedt.

Neuvièmes, les locaux effectuent une bonne petite saison, avec autant de victoires que de défaites et autant de buts  marqués que d'encaissés.  Welkenraedt poursuit de son côté la course en tête, avec une victoire difficile la semaine  dernière, mais le plus important pour l'Alliance était de  gagner lors de cette reprise.  Soiron aura de son côté moins de rythme dans les jambes.

Baelen a aussi repris sa marche en avant 0-4 à Banneux. Chevron sera un autre client. En raison du carnaval, Baelen aurait voulu avancer le match, ce qui n'arrangeait pas l'adversaire. Nul doute que les Baelenois auront à coeur d'aller  chercher la victoire.

Cornesse a enfilé les buts tout en se faisant peur contre Queue-du-Bois (6-4). Les trois points ne devraient pas échapper aux gars de Francis  Simonis cette semaine contre Hodimont.

Dernier match ce dimanche : Stembert-Heusy. Un match pour l'honneur sur le terrain synthétique du Panorama.

Alors qu'hier Dolhain recevait le Skill verviétois, Stavleu dispute une rencontre important ce samedi face à Elsenborn. Les deux formations sont encore concernées par la  montée. Elsenborn n'a pas droit à la défaite s'il veut conserver ses chances. Stavleu doit gagner s'il ne veut pas être distancé. Oudler a encore un tout petit espoir, à condition déjà d'aller gagner à Bellaire aujourd'hui.

Bullange-Lixhe et Ster Banneux sont les deux rencontres qui se disputent ce soir à 20 heures.

17:50 Écrit par Le Petit Rapporteur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

16/02/2006

Les échos de la 4C (26/01/06)

Oudler

Une petite chance

Alfred d'Hur : « On est bien rentré dans le match en étant agressif face à une formation qui venait de signer un 21 sur 24. Coup de chapeau à Baptista : 4 goals mais surtout un gros travail dans l'entrejeu. C'était le meilleur sur le terrain. À 6 pts, on garde une petite chance pour le podium. »

Soiron

Réactions excessives

Jean-Louis Rensonnet  : « Les chiffres sont forcés mais Oudler était plus fort. On a très mal joué au 1er time. L'arbitre a été déterminant sur trois des cinq goals adverses. Par contre, je regrette les réactions excessives de certains joueurs. »

17:50 Écrit par Le Petit Rapporteur | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |